Never LasT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Bug dans la team ???
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptyLun 22 Nov - 20:40 par Régis

» Ma candidature
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptyMar 26 Oct - 17:14 par LILJUNIOR

» Mais où est passé Loulou ???
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptyMar 26 Oct - 17:03 par LouuLouu

» Recrutement Fangornne
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptyMar 26 Oct - 17:02 par LouuLouu

» [ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptyMar 26 Oct - 16:59 par LouuLouu

» Recrutement Henoge
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptySam 16 Oct - 20:45 par LouuLouu

» présentation Fangornne
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptySam 16 Oct - 11:40 par fangornne

» serveur awp-jail...
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptyLun 4 Oct - 22:04 par Duff

» Un serveur deathrun ?
[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP EmptyMer 29 Sep - 16:25 par clement

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP Empty [ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP

Message  Yoyo Ven 22 Oct - 20:46

Prénom : Yohann;
Age : 14 ans et demi
Sexe : Masculin
steam ami: jobazard
Msn valide (obligatoire) : Yohann-Vincent@hotmail.fr
Expérience du jeux : Cela fait maintenant 3 ans que je joue a counter strike condition zéro.
Compétence en tant qu'admin : Quelque mois sur un serveur furien.
Motivation : Pour etre admin : Les droits d'admin car quelquefois quelqu'un fait n'importe quoi et il n'y a personne pour le kicker ou le ban. Pour les bonus, je voudrais les avoir pour pouvoir faire plus de frag et gagné plus d'allopas.
Comment avez vous connu notre team ou site ? : Par hasard en cherchant un bon serveur zombie.
Divers..... : Mes parents sont séparés et je ne serai pas souvent connecté car je reste plus souvent chez ma mère et counter strike est installé chez mon père. Environ 1 week end sur 2 et la moitié des vacances. Qu'est ce que les bonus ?

Yoyo

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP Empty Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP

Message  Yoyo Sam 23 Oct - 12:02

Enfin gagner plus d'ammo packs.

Yoyo

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP Empty Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP

Message  LouuLouu Mar 26 Oct - 16:59

Accepter et c'est regler je croit
LouuLouu
LouuLouu
Administrateur
Administrateur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 30
Localisation : France

https://neverlast.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP Empty Re: [ACCEPTER] Demande de recrutement en tant que VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum